Témoignages - Gîte Alapalmeraie

Gîte Alapalmeraie
Ajouter un témoignage
famille van der Sande Lacoste
2/09/13, 11:20
...pour un sejour de detente. Depuis des siecle notre famille sejourne regulierement en Normandie, dans les alentours d'Honfleur et Trouville. Ce qui nous a plu de notre sejour a la Palmeraie, c'est le fait qu'il nous y manquait de rien. Par nostalgie nous avons fait deux escapades vers la mer - 45 minutes de route - et cela suffissait largement.

Par beau temps le jardin est un veritable paradis. La piscine, la cuisine plein air, l'ombre sous l'arbre... tout pour profiter de l'ete. Le positionnement des terasses bien reflechi permet a chaque locataire de conserver sa vie privee. Avec tout cela a portee de main... pourquoi chercher plus loin?

Nous etions 5 adultes et 4 enfants. La maison Fortunei nous a permis de partager une semaine ensemble sans avoir le sentiment de manquer d'espace.
bruhat cindy
6/08/12, 10:28
un grand remerciement pour cette endroit magique un vrai petit paradie sur terre agréable pour se ressourcer en famille ,mes enfants et moi meme avons apprécier ce cadre trés sympa un vrai dépaysement mille merci et a bientot coordialement
Invité
2/07/11, 14:19
Tout comme ses propriétaires, le gîte de la Palmeraie, est un lieu très chaleureux.

Le calme, le bassin avec ses poissons et ses nénuphars, la piscine, tout y est propice à la zénitude !!! La Palmeraie est simplement un p'tit coin de Paradis !!! Encore mille merci pour tout et à très bientôt j'espère !

Lucie
Delafosse-cudorge
21/06/11, 18:22
un long weekend que nos familles et amis ont plus qu appréciés surtout la piscine!!! un cadre splendide où tout est prévu. nous avions privatisé le domaine pour y fêter anniversaire et bapteme et nous sommes déjà près à remettre ça! merci pour l accueil !!!

A bientot
POTTIN
2/05/11, 18:17
Nous étions un groupe de 10 personnes pour enterrer la vie de jeune garçon d'un ami et cherchions un lieu... un Gîte!
Nous avons trouvé à La Palmeraie, un beau cadre, soigné, chaleureux et bien équipé pour ne pas dire bien étudié. De quoi se reposer, s'évader et à la fois s'amuser.
Je n'oublie pas d'ajouter la cerise sur le gâteau autre que la piscine, je fais allusion à l'état d'esprit du Propriétaire, de nos jours c'est important.
Je recommande vivement.
Pour notre part, nous cherchons déjà à y retourner
Page: 1 2