• French
    • English

Customer testimonials

Testimonials

this is a subtitle
testimonail

Warm welcome with easy installation. Spacious accommodation for all occupants. We spent a very pleasant family weekend without being able to take advantage of the fireplace.

Roger-Jourdain 25/01/2020 13:25
testimonail

Thank you to our hosts for this New Year’s Eve weekend.
We took up the entire space and spent three, amazing days.
The facilities are top notch and nothing is missing for our comfort despite the calamitous weather

Jean-Pierre BRISSET 05/01/2018 14:57
testimonail

A huge thank you to the owners for their kindness and very warm welcome, as well as to the ultra professional and also very warm staff. We had a wonderful anniversary weekend in a house that exudes the joy of living, extremely pleasant and comfortable … We plan to stay there longer in fine weather.
The area is magnificent, we highly recommend this splendid cottage.
THANK YOU..

LOMBARD 08/11/2017 13:35
testimonail

a very warm place where we met as a family (18 people) to celebrate Christmas. Young and old have been won over by this cottage. The contacts with the owners were very nice. We will come back to share other good times.

Fabienne et Cie 13/01/2016 18:05
testimonail

There are 24 of us who have taken over the Alapalmeraie gîte on the occasion of my 30th birthday and we do not regret it! The site is beautiful, functional, with everything you need to cook for large tables. The owners are friendly and available, I absolutely recommend!

Laurianne 06/10/2014 17:12
testimonail

a big thank you for this magical place a real little paradise on earth pleasant to relax with family, my children and I even enjoyed this very nice setting a real change of scenery a thousand thank you and see you soon in coordination

bruhat cindy 06/08/2012 10:28

Ajouter un témoignage

Votre témoignage est enregistré avec succés.
Des erreurs de validation se sont produites.
Captcha: 9 + 8 =

• Français
    • Anglais

Témoignages clients

Témoignages

this is a subtitle

week end idyllique..
nous avons profite a fond de ce paradis normand: piscine a 28 degrés, parties de ping- pong endiablées, baby foot. les chambres sont spacieuses et il y a de nombreuses douches très pratiques quand on est nombreux. le soir apéro, grillades sur le barbecue extérieur et farniente devant les flammes de la cheminée électrique bluffante.le enfants ont été enchantés de la visite du zoo a lisieux et tout le monde d arpenter les planches de Deauville.
du coup on a réservé pour l année prochaine. super anniversaire en perspective

f duchet 22/09/2020 12:32
testimonail

Accueil chaleureux avec des facilités d’installation. Logements spacieux pour tous les occupants. Nous avons passé un week end en famille très agréable sans pouvoir profiter, hélas, de la cheminée.

Roger-Jourdain 25/01/2020 13:25
testimonail

Merci à nos hôtes pour ce weekend du réveillon.
Nous avons occupé l’ensemble de l’espace et passé trois,jours extraordinaires.
Les installations sont top et il ne manque rien pour notre confort malgré un temps calamiteux

Jean-Pierre BRISSET 05/01/2018 14:57
testimonail

Un immense Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et accueil très chaleureux, ainsi qu’au personnel ultra professionnel et également très chaleureux .. Nous avons passé un week end d’anniversaire merveilleux dans une maison qui respire la joie de vivre , extrêmement agréable et confortable… Nous prévoyons d’y séjourner plus longtemps aux beaux jours .
Le domaine est magnifique, nous recommandons fortement ce splendide gite.
MERCI..

LOMBARD 08/11/2017 13:35
testimonail

un lieu très chaleureux où nous nous sommes retrouvés en famille ( 18 personnes) pour fêter Noël. Grands et petits ont été conquis par ce gîte. Les contacts avec les propriétaires ont été très sympathiques. Nous y reviendront pour y partager d’autres bons moments.

Fabienne et Cie 13/01/2016 18:05
testimonail

Nous sommes 24 à avoir investi le gîte Alapalmeraie à l’occasion de mes 30 ans et nous ne le regrettons pas! Le site est magnifique, fonctionnel, avec tout ce qu’il faut pour cuisiner pour de grandes tablées. Les propriétaires sont sympathiques et disponibles, je recommande absolument!

Laurianne 06/10/2014 17:12
testimonail

un grand remerciement pour cette endroit magique un vrai petit paradie sur terre agréable pour se ressourcer en famille ,mes enfants et moi meme avons apprécier ce cadre trés sympa un vrai dépaysement mille merci et a bientot coordialement

bruhat cindy 06/08/2012 10:28

Ajouter un témoignage

Votre témoignage est enregistré avec succés.
Des erreurs de validation se sont produites.
Captcha: 13 - 2 =